La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Quand la ci-devant Bachelot assassine l'Etat & glorifie les multinationales pharmaceutiques

Quand la ci-devant Bachelot

assassine l'Etat &

glorifie les multinationales pharmaceutiques

 

Ce soir le Père Duchesne faisoit exception, & mangeoit à sa plus grande honte devant la lucarne télévisuelle, devant M6 plus précisément. Voilà point qu'on nous gratine d'une foutue émission sur la bonne grippe qui occupoit l'UMPublicitaire courant 2009. On nous montre donc un reportage affligeant concernant l'implication de l'OMS & de foutus spécialistes de l'OMS en réalité gagés par l'industrie pharmaceutique. Rien de bien original donc, si ce n'est ce que nous savions déjà, à savoir que l'Etat françois UMPublicitaire s'est fait doucement bananer par l'industrie pharmaceutique au nom du principe de précaution & au nom de la campagne à venir des régionales 2010 & nationale de 2012.  Le rôle de l'OMS & des laboratoires est des plus accablant ! La prostitution des deniers publics par l'OMS, par le biais Etats incapables & dépendants du privé, au nom des intérêts de quelques laboratoires prévaricateurs est évident. Les chercheurs gagés par les laboratoires ont  bien joué leur rôle de prostituées de l'industrie pharmaceutique, que nous allons tous payer par nos impôts (sauf ceux qui  bénéficient du bouclier fiscal du gouvernement de Nain Nain 1er).

 

 Notre bonne ministre de la santé reconnoissoit d'ailleurs son erreur, la justifiant au nom du principe de précaution, indiquant qu'elle préféroit faire plus au nom de ce principe, dépenser plus, histoire d'éviter une hypothétique catastrophe. Admettons. La gauche auroit-elle d'ailleurs fait mieux ? J'ai de foutus doutes ! Elle auroit sans doute cédé elle aussi aux sirènes populistes des élections à venir. Le problème des Etats, c'est donc qu'ils se seroient fait (& se feront) entuber bien profond par les supposés experts indépendants en faits abreuvés par les laboratoires pharmaceutiques.  Bon, de toute façon l'Etat françois est habitué à jeter l'argent par la fenestre, surtout avant les campagnes électorales. A l'heure du bouclier fiscal, rien ne peux plus m'étonner, foutre cul ! Mais le mieux, c'est la suite.

 

La suite semble pourtant de bonne augure.

Un débat semble s'engager concernant le rôle des furoncles qui se font salarier de concert par l'OMS & par les multinationales de la santé. La, question, qui semble légitime, posée par le brillant animateur de M6 est (en substance) : est-il bon que ces experts soient financés d'une part par des organisations étatiques ou internationales, & d 'autre part par des grandes multinationales privées !?

 

La réponse est incroyable. La ci-devant Roselyne Bachelot,  représentante de l'Etat françois, élue du peuple, responsable après Nicolas 1er et Dieu même de cette foutrerie financière, alors qu'on accuse d'une malversation honteuse les experts & l'industrie pharmaceutique, face à toues les évidences mises en lumières, ose répondre que : le financement privé de ces experts est le gage de l'indépendance de ces chancres d'experts vendus face à des Etats qui mentiraient !!!!!!!!!!!!!

 

Et foutre, cette élue de la République, pour dénoncer le rôle des Etats, de prendre comme exemple celui de la Chine ! Quel bel exemple d'Etat républicain & démocrate vous prenez Ci-devant Bachelot !  Pour résumer : vous vous avez été bananée, vous avez dépensé l'argent de vos citoyens, pauvres bougres saignés par vos impôts (sauf les réfugiés en Suisse & les plus riches), votre Etat-UMP s'est fait avoir, et en plus : il faut faire confiance au privé qui vient de nous enculer car LES Etats mentent ! Car ce sont tous les Etats qui sont mis sur un plan identique par la Ci-devant Bachelot, mis au même rang que la Chine !

 

C'est terrible, le degré de mensonge que nous atteignons en France ! ce degré d'incompétence crasse d'un Etat UMPublicitaire, qui bafoue tous nos principes au nom du sacrifice de la chose publique en faveur du privé, de cet Etat qui est une victime consentante des escroqueries des multinationales, & qui en rend responsable : l'ETAT en général ! Et notre ministre, représentante du Peuple françois, de mettre sur le même plan l'Etat françois & l'Etat chinois ?!!!

 

Face à l'incapacité, l'incroyable, l'escroquerie, alors que tout condamne les multinationales, les experts vendus, l'OMS corrompue ou manipulée, notre ministre de la République arrive à mettre en cause : l'ETAT ! Nous décelons bien ici, foutre cul, l'incroyable malhonnêteté de ce gouvernement lui-même vendu à la cause des multinationales prévaricatrices.

 

Ainsi, ce gouvernement, plutôt que de reconnoitre son erreur, plutôt que de reconnoitre l'implication du privé, accuse l'Etat !!!!!!

 

Et, alors que ce débat, entre foutus chancres libéraux crasses et véritables républicains, s'ouvre sur l'indépendance ou la dépendance de lachose publique, & bien au lieu de s'ouvrir  l'émission se termine, sur cette parole redoutable de sous entendus : les Etats sont pires que les multinationales que, elles, on ne pourrait, selon la ci-devant Roselyne Bachelot, soupçonner.

 

Que dire de M6 qui ose laisser ce débat se clore sur cette conclusion de la ci-devant Bachelot, qui accuse "les Etats en général" de mentir, pour couvrir les mensonges des multinationales & la foutrasserie populiste de son propre gouvernement !?? Pourtant il y avait ici tout pour s'interroger justement sur l'importance de financer en France des universités & des chercheurs indépendants des pressions extérieures... et bien non, foutre, tout est clos par la ci-devant Bachelot sur l'exemple exemplaire de l'Etat chinois ! Voilà où la  duchesse Bachelot place l'Etat françois : au rang de l'Etat chinois !

 

HONTE HONTE HONTE !!!! Des piques pour les traitres !!!! & des chefs sur ces piques salutoires & nationales ! Des piques surtout pour le foliculaire gagé par l'Etat françois qui lui a soufflé cette honteuse mise en accusation déguisée !

Attendre plus de ce gouvernement, seroit naif, ce seroit attendre de ce gouvernement qu'il défende l'Etat & la Nation. Mais c'est vrai, je me suis sans doute trompé de gouvernement. Je pensais que nous estions en République ! Elle est belle l'identité françoise des ces foutratissiers conchiant la République Une & Indivisible.

CAFFE.



28/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres