La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Education nationale : des saletés salement faites 02

Education nationale : "des saletés salement faites" 2
ou la visite du
Père Duchesne au Conseil d'Administration du lycée de sa fille.

L'aide indivualisée aux élèves transformée en heure d'étude pour faire gagner de l'argent à l'Etat.

"Only the names have been changed to protect the guilty" (AC/DC, Ain't no fun).

Foutre !
J'ai appris, toujours dans ce même conseil (voir n°1 sur le même site), que l'heure d'aide individualisée qui était due à la classe de la petite Porcée, estoit transformée habillement en heure d'étude.... Quel est l'avantage pour l'Etat ?

L'AIDE INDIVIDUALISEE TRANSFORMEE EN HEURE D'ETUDE.

Et bien en aide individualisée, un petit groupe d'élèves venoit, selon leurs besoins, devant un enseignant formé pour aider. Et l'heure d'étude est assurée devant TOUTE la classe, sans prendre en compte les besoins.... et est assurée par un surveillant non formé... qui pendant ce temps ne fait plus son travail de surveillant..... Des élèves moins bien formés, mais surtout un Etat qui au lieu de payer une heure à l'enseignant ne débourse rien au surveillant. L'Etat est gagnant, il ne paye plus rien mais se prétend généreux !

Et après, Monsieur Tartuffe, ci devant proviseur, ose nous dire que l'offre éducative pour nos enfants est améliorée.

En ne payant plus les heures des enseignants à l'année, en ne payant plus les enseignants, le rectorat peut ainsi dégager la "nouvelle offre éducative" du ci devant Darcos : des heures de soutien !!!!

Ces heures, qui nous sont annoncées comme un cadeau de notre trop bon ministre ne sont donc en fait qu'une farce ! On enlève des heures annuelles d'enseignement pour TOUS pour "offrir" des heures de soutien à une petite fraction d'élèves.... C'est sans doute cela qui plait à la PEEP (vous avez compris que le Père Duchesne n'appartient pas à la PEEP).

Pendant ce temps, Monsieur Tartuffe, & son valet de proviseur adjoint nous expliquent que en plus nous allons avoir des heures durant les vacances.... les heures enlevées durant l'année scolaire sont redistribuées en fonction de la tête du client & au compte goutte durant les vacances... et on appelle cela une "offre" éducative....ce qui est retiré d'une main est offert de l'autre, mais d'une façon réduite !

Et mes comparses parents n'y voient que du feu..... ou n'osent rien dire ! ou sont complices de l'escroquerie élitiste !

LAUSSEL.



29/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres