La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

LA GRANDE COLERE DU PERE DUCHESNE

LA GRANDE COLERE DU PERE DUCHESNE
de rien du tout et de tout en même temps :
LA FRANCE EST MORTE ET N.S EST SON P.Q !!!!

 

Ah foutre ! Qui êtes vous, bande de croupions que la crasse apathie destine aux excréments de la nation une & indivisible... Je ne suis pas l'hôte fidèle du Père Duchesne que j'estois il y a quelques années... Infidélité oblige ! Et fichtre foutre, je m'en excuse un instant avant de balayer de ma propre main ces excuses à peine bafouillées.. Je reviens & qu'est-ce que je vois... Citoyen Roux, tu dors.... Citoyen Kronen Brutus où es tu ? Citoyen Desisles es-tu définitivement mort ou décédé ou charmé par le foutrassier au pouvoir ?  Où sont les citoyens D. Challier & Charolet Bouzeux ?  Les citoyens Lapernice & Marat Papor disparus ! Ils ne sont point les seuls.

Où est la France ? Où est la rebellion... ? Moi même je suis mort ! Vous êtes morts, citoyens assistés qui lisez ces quelques lignes moribondes !  et lorsque que vous n'êtes point tout à fait morts, vous votez pour des fossoyeurs !

A mort les crévés ! Faut-il que j'aime cette France ? Désunie, morte, sans cervelle.. Je tente encore.... Mais non, foutre cul, pute vierge, je n'aime point cette France, vomie des nations, vomie par son peuple, son peuple qui n'est même point  foutrement capable de bouger  le moindre furoncle de son cul d'assisté télévisuel... Arrêtons de vénérer cette maladie vénérienne qui vous consumme un par un... qui vérole le peu de reste de cervellet atrophié qu'on prétend encore avoir...

Que sommes nous ? Des chiens ! L'exaction libérale nous condamne à la  liberté, à la liberté de travailler jusqu'à 70 ans... de travailler le dimanche...  à gagner moins tout en espérant quémander une pauvre heure supplémentaire pour gagner plus...

Condamnons à la peine capitale tous les traîtres députés qui votent ces lois ! Aucun n'a plus le droit de siéger devant une assemblée sans que l'opprobe populaire dans sa clémence  ne lui accorde la vie tout en lui retirant tous ses droits ... qu'il ne mérite point de la France... "Nous sommes libres de travailler toute la semaine sans limite horaire & jusqu'à 70 ans"! Que les foutrassiers qui croupissent dans l'or de la République voient leurs noms rayés des tablettes républicaines, & qu'ils soient voués à la vindicte populaire... Qu'ils soient dépouillés de tout privilège, qu'ils soient bannis en Suisse, que tous les avantages gagnés durant leur vie de monopoleur, en France, soient confisqués... que leurs bien extorqués aux citoyens français soient  récupérés & qu'ils reviennent à la nation.... Et qu'on les expédie ensuite en Suisse mendier comme les chiens errants qu'ils sont ! A la lanterne, exil au nom de la vengeance populaire !

La vindicte populaire.... encore faudroit-il que le peuple soit encore capable de quelque chose & mérite un peu que l'on s'attarde sur lui... mais le peuple ne mérite plus rien.... Il n'a plus rien, plus rien de l'émeut, si ce n'est son portable à la main, dans l'oreille, ou ailleurs,  qu'il agite frénétiquement comme une nonne s'acharnant sur le concombre qui lui sert d'unique distraction au fond de sa cellule.  Plus  aucun droit car il manque à son devoir principal : se lever & se révolter... le peuple n'exerce plus qu'un droit :  celui d'être con & vautré ! Merci la droite, qui, en bonne égalitariste de la connerie, ne nous offre plus qu'un droit : celui d'être obligé de travailler plus pour gagner moins ; plus qu'une liberté : celle d'être des cons ! celle d'être couchés !

Soyez libres ! Libres de revenir à l'esclavage le plus crasse,  celui de l'ignorance, celui de la dépendance par les lois qui vous "rendent libres". Continuez, citoyens, d'être des chiens, à peine capables de remuer de la queue devant la moindre parcelle de non culture américaine....  Continuez d'exercer votre citoyenneté devant la Star Ac. Si vous êtes un con tapez 1, 2 ou 3 ! Si vous êtes une conne, tapez 4, 5 ou 6 !Oui, ce gouvernement de scélérats est bien le vôtre François.... celui de veaux qui veulent être des veaux & qui sont menés à l'abattoir en chantant !

 

CAFFE



08/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres